Full service, de Scotty Bowers

Publié le par Audetourdunlivre

Full service, de Scotty Bowers

2 étoiles

AUTEUR : Scotty Bowers
NOMBRE DE PAGES : 314
EDITEUR : Hugo doc
DATE DE PARUTION : 2013
Prix : 19.95 euros (Broché) - 13.99 euros (epub) - 8.87 euros (occasion)

 

RESUME :

Scotty Bowers a aujourd'hui 89 ans, il travaille toujours comme Barman privé à Hollywood. Lionel Friedberg, producteur (couronné plusieurs fois, Emmy Awards 1993), est également réalisateur et écrivain. " J'avais envie que les gens soient heureux. Le sexe me semblait la meilleure manière". Scotty Bowers, 89 ans dont 30 comme entremetteur au service des stars de Hollywood....
 

AVIS / CRITIQUE :

Les Lavander mariages, qui n'a pas entendu ce nom en s'intéressant au cinéma des années de l'âge d'or d' Hollywood, nous dévoilant la face caché des stars d'alors et de leurs préférences.
A sa manière, Scotty Bowers lui aussi a été une star d'alors. Un inconnu qui fournissait le tout Hollywood en amants, maitresses, prostitués et ce, depuis la pompe de sa station service.
Le gamin, maintenant âgé de 90 ans, a commencé très tôt à s'intéresser au sexe. il en fût d'abord le jouet auprès d'un vieux fermier et de prêtres qui l'initièrent. Quand il nous le raconte, Scotty Bowers n'a pas l'air de l'avoir mal vécu, mais en le lisant, nous, nous sommes mal à l'aise.
"La baise, c'est la baise", annonce-t-il tout de go. Pas de fioriture dans son ouvrage, qui est brut de pommes et un brun racoleur.

Walter Pidgeon, Cole Porter, Cuckor, Katharine Hepburn, Gary Grant, Vivien Leigh et autres remplissent les pages de son bouquin et alimentent ce qui fut des rumeurs.
Entremetteur, il aurait par exemple fourni Katherine Hepburn en filles. Amant, il a donné de son corps avec Cole Porter, etc...

Non, il ne s'en cache pas. Son métier de pompiste ne consistait pas seulement à mettre de l'essence dans les voitures de ses clients mais aussi à les pomper.
C'est trash, pas toujours de bon goût, graveleux, sans fioriture et parfois dérangeant.
On se demande même si au long de ces pages, Scotty Bowers n'a pas imaginé certains faits et ennjolivé ses aventures dans les bras de Gary Grant, Edouard VII...
Ce livre n'apportera rien aux fans de cinéma. Il n'est qu'un étalage d'aventures sexuelles, raconté de manière en fin de compte assez sordide.
A noter qu'une bonne moitié du livre est consacré à la vie elle-même de Scotty Bowers et donc de son cheminement depuis l'enfance, jusqu'à la guerre, Hollywood et la fin de sa vie.

 

full-service-scotty-bowers au detour d un livre-2

 

Chronique faite par Morgane P.

 

Vous lisez beaucoup ?
Rendez vos lectures moins onéreuses en profitant des avantages
de la Kindle et d'amazon premium et empruntez des milliers de livres gratuitement.

 

 

TAGS : Full service de Scotty Bowers, Lavender Marriage, Katherine Hepburn, Cole Porter, Vivien Leigh, Gary Grant, Walter Pidgeon, Grace Kelly, Tennessee Williams, James Dean, télécharger, livres gratuits, romans gratuits, epub, mobi, pdf

Publié dans Biographie

Commenter cet article