Jésus contre Hitler (tome 1)

Publié le par ISA-LITTERATURE

jesus-contre-hitler.jpg

 

Jésus contre Hitler

  Tome 1 : Zombies nazis en Sibérie

 

Auteur : Neil Jomunsi

Nombre de pages : 68

 

 

 

Résumé : Sibérie, fin des années 60. Grâce à la magie noire, le sinistre Adolf Hitler est de retour, plus dément que jamais. Son plan? Ressusciter le plus de cadavres possible et constituer une armée de zombies nazis invincibles! Pour certains, il s'agirait de la Fin du Monde. Pour d'autres, c'est simplement le début d'une nouvelle journée de travail.

Critique :

 Voici une découverte dans le monde ou les zombies ont la part belle (il n'y a qu'à voir le succès de la série Walking Dead). Mais ici pas de série télé, juste un bouquin, un tout petit bouquin.

Rapide, le tome 1 se lit en moins d'une heure et vous laisse un plaisir non dissimulé d'un bon scénario de film Z. Si le début peine à débuter, on regrettera que la visite des héros dans le bunker d'Hitler se fasse aussi rapide. Que dire aussi de l'idée de l'auteur de faire de Jésus revenu sur terre, un jour à Roswell (ça vous rappelle quelque chose ?) son héros, casseur de zombie, au language cru qui a renié son père ?
Une vrai bonne idée. Ni pompeux, ni trop facile, ce roman qui tient plus de la grande nouvelle vous fera passer un bon moment et le tout écrit avec  un humour qui nous ferait aimer la religion.
Pour ceux qui ont le kindle, la version tome 1 est en téléchargement gratuit, donc profitez-en !
Voilà en tout cas, un nouvel auteur français qui est à suivre dans le paysage du fantastique français.

 

Note : 15 sur 20

 

Télécharger le livre

 

Tags : Jésus contre Hitler, zombies, nazis, Neil Jomunsi

Publié dans zombies, Anticipation

Commenter cet article