Ma vie parmi les morts, de Lisa Williams

Publié le par Au détour d'un livre-LITTERATURE

Ma vie parmi les morts, de Lisa Williams

 

4 étoiles 1-2

Auteur : Lisa Williams
Nombre de pages : 298
Editeur : Le Dauphin Blanc
Date de parution : 2013
Prix : 22 euros (Broché)

 

Résumé :

      Lisa Williams est née en Angleterre et vit actuellement aux États-Unis. Elle s'est fait connaître du public grâce aux deux saisons de son émission "Lisa Williams, Dialogue avec les morts", et à sa série intitulée "Lisa Williams, Voices from the Other Side". Auteure du best-seller "L'âme est éternelle", médium fort appréciée, elle voyage à travers le monde pour faire bénéficier les gens de son don.

 

Avis / Critique :

     De son enfance et jusqu'à l'année 2005, Lisa Williams nous dresse dans ce livre son portrait et nous livre une partie de sa vie.
L'une des médiums les plus connus outre-manche, anglaise d'origine, nous raconte dans quelle circonstance son don lui est apparu et comment celui-ci lui a changé sa vie et celles de nombreuses personnes.
Héritage de sa grand-mère, elle aussi médium, le don était semble-t-il une évidence pour cette jeune femme qui commença sa carrière en faisant des lectures de vie en même temps qu'elle travaillait comme coach sportive dans différentes entreprises.
Au fil des consultations, d'abord peu nombreuses puis exponentionnelles, Lisa finit par accepter complètement son don. Les clients, bluffés par ces compte-rendus et sa capacité à voir les morts et à leur révéler des faits connus d'eux seuls lui firent ouvrir les portes d'une reconnaissance toute nouvelle. S'enchainèrent alors les évènements qui conduisirent finalement Lisa Williams jusqu'aux portes des Etats-Unis et lui ouvrit une carrière nord-américaine.

Que l'on y croit ou que l'on y croit pas, force est de reconnaitre qu'en plus d'un charisme certain et d'un grand humour, Lisa Williams laisse transparaitre l'âme de quelqu'un d'attachant qui croit en ce qu'elle fait et qui aime livrer ses expériences au plus grand nombre.
Dans son livre, il est interessant de voir tout le cheminement qui a amené cette femme a devenir l'une des médiums les plus connus dans le monde. Anecdotes, expériences, vie privée se mêlent tout au long de ces pages.
Pas racoleur, son livre est avant tout un message pour ceux qui veulent croire qu'au-delà de la mort, il y a une vie et que chacun d'entre nous peut ressentir un être cher auprès de soi.
Que vous ayez l'esprit ouvert ou non, voici une manière sympathique de découvrir un personnage attachant et de rentrer dans un monde aux frontières de l'ailleurs.
   

 


 

Chronique faite par Morgane P.

 

Vous lisez beaucoup ?
Rendez vos lectures moins onéreuses en profitant des avantages
de la Kindle et d'amazon premium et empruntez des milliers de livres gratuitement.

   

 

 

Tags : Ma vie parmi les morts de Lisa Williams, médium, psychologie, don, l'âme est éternelle, Frances Glazebrook, voyancedialogue avec les morts

Publié dans Biographie

Commenter cet article